university new zelande :: Avec Ma copine x)
  university new zelande - La grande université de nouvelle Zélande 

university new zelande Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Avec Ma copine x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    university new zelande Index du Forum -> Ville -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel Mars
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

Jeter au bar kan on ma parla  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Archibald
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

J'arriva au bar et apercus ma coupine Rachel.Je m'avanca vers elle et posa mes main sur ses yeux  
en souriant  

_Je suis ? 

Rachel Mars
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

Euh je dirais ma copine Erin x)
Rire

Erin Archibald
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

Je lui faisa un bisous sur sa joue droite et un bisous sur sa joue gauche comme je faisais souvent.J'étais parano des fois  

_Bien joueeeer : ) 

Rachel Mars
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

-Comment tu vas ??

Erin Archibald
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

_Trés bien..comme toujours d'ailleur et toi ? 

Je commanda un pissang ananas 

Rachel Mars
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

Super
Sourire

Erin Archibald
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

_Que me raconte tu de beau ? 

Rachel Mars
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

Ba rien et toi ?!
Sourire

Erin Archibald
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Avec Ma copine x) Répondre en citant

_Riien non plus 

Je souriia 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Avec Ma copine x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    university new zelande Index du Forum -> Ville -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario